Sauvetage---Galop
Sauvetage---Galop
Sauvetage---Galop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Sauvetage---Galop . Inscrivez-vous et présentez-vous !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Abéllard une étoile partis trop tôt & trop jeune

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 44
Points : 149
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Abéllard une étoile partis trop tôt & trop jeune Empty
MessageSujet: Abéllard une étoile partis trop tôt & trop jeune   Abéllard une étoile partis trop tôt & trop jeune Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:37

Texte provenant de ma cousine BIBUL

23 septembre 2010 alors qu'il montait dans le van, abellard est parti beaucoup plus loin... il est parti betement et surtout trop jeune a meme pas 6 mois... je sais que ce n'est pas la fin pour lui, car la haut il est entouré d'autres chevaux chers a nos coeurs... mais c dur pour ceux qui restent de ne plus pouvoir partager avec lui...
Abéllard une étoile partis trop tôt & trop jeune 613957016511

Hommage à Abélard un poulain toujours aussi rigolo,un poulain très mignon mal-grès qui l’essayée de nous mordre, Abélard tu nous manque tellement, On t'aime petit bonhomme.
Toujours la dans nos coeur, Toujours la pour toujours,Tu ne mériter pas sa t'étais tellement jeune. Maintenant que tu es parti plus rien ne sera plus pareil, tu laissera à jamais un grand vide. J'espère que la ou tu es, tu te sens bien .. et tu es heureux, Je suis sur que tu nous entend de la ou tu es. Maintenant avec les anges nous on va essayée de remonter cette pente, tous ensemble c'est tellement dure. Mais on te promet que nous allons y arriver pour toi Abélard on t'aime. Prend soin de toi .. Mais surtout Abélard veille sur nous
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvetage---galop.forumgratuit.org
 
Abéllard une étoile partis trop tôt & trop jeune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENCE 100 SHETLANDS VONT PARTIS A L ABATOIR !!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvetage---Galop :: Discussions :: Un grand hommage à nos amis disparus-
Sauter vers: